Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 mars 2009

GRIS-GRIS en Plastic Fou !!!

Voici quelques modèles des Gris-Gris que je proposerai à la vente les 4 & 5 Avril à l'Expo° Artisanale à Brocas (40).

Ils sont fait avec les éléments que j'avais préparés en PLASTIC FOU (Voir ICI ) et en Fimo. J'ai repri mes vieilles perles qui dormaient dans leur boîte, accroché quelques rubans.... et voici le résultat :

grisgris

Qu'en pensez-vous ?

à bientôt, encore merci pour vos visites de plus en plus nombreuses... Un record est atteint ce mois-ci.... Je vous dirai le chiffre exact Mercredi.... Ca m'impressionne qu'autant de monde regarde mes petites créas... en tout cas c'est encourageant.

Publicité
Commentaires
M
le coeur noir gris avec petales ,me plait enormement,..... j'ai plein de perles recuperees dont je ne fais rien !!!!!!!!!faut que tu en herites avant ........le moment normal !!!
I
ils sont super!!! quelle productivité!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité