Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
28 mars 2009

Kikadoux en tissus...

Voici les derniers nés en tissus aux couleurs et imprimés trés colorés !!!

vous retrouverez toute la collection de Kikadoux

à Brocas-les-Forges

les samedi 4 & 5 avril, prochain,

en vente lors de l'Exposition Artisanale

des monstres rigolos, à suspendre, à poser, à embrasser, à serrer très fort.... bref prêts à accompagner son futur propriétaire partout où qu'il aille...

monstre_rouge monstre_bleu_grd

monstres_bleus monstres_longs_bras

ces Kikadoux peuvent servir de petits oreillers.... Il remplaceront facilement les doudoux traditionnels, grandiront avec vos enfants/adolescents, et peuvent aussi convenir aux grands adultes que nous sommes.

J'ai en commande 3 kikadoux pour décorer mon service, un pour chaque graphiste....

si vous souhaitez vous aussi adopter un Kikadou, sachez que chaque modèle est unique. Il sont tous créés selon m'on inspiration, les tissus, et aussi suivant les boutons, rubans trouvés dans ma boîte à trésor. Possibilité de refaire certains modèles à la demande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité