Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
28 juillet 2010

Envie de coûture... d'une trousse en tissu....

Bref, j'avais envie de coudre... de coudre pour ma fille, pour sa rentrée en Grande section, dans quelle école ?? ça reste un mystère... Nous le serons à la fin des vacances, toujours... Mais ce qui est sûr, c'est la liste de fourniture à mettre dans son cartable... la première, mais pour nous une liste assez courte... donc pour ranger ses futurs feutres d'artiste, j'ai décidé de lui coudre cette trousse. elle a choisi les 3 tissus coordonnés (elle a le sens des couleurs, j'adore). et je me suis lancée..

Voici le résultat :

trousse_Lily

bien sûr, elle lui plaît. Mais elle va m'en dessiner un autre modèle pour ranger ses crayons de couleurs.....

J'ai laissé un emplacement plus large pour ranger le ciseau, la colle ou la règle... 

Je pense en faire une pour mes ranger les indispensables du matos de scrap... faut que j'étudie le contenu excact avant de la fabriquer...

Si vous souhaitez vous aussi une trousse de ce style pour vos enfants, n'hésitez pas à passer commande (12€), j'ai plusieurs colori & imprimé.

J'oubliai, vous pouvez retrouver une série de mini-Kikadoux en vente désormais sur Dawanda, en cliquant ici, vous trouverez plusieurs modèles différents. Merci de me laisser des commentaires sur ceux que vous aimez !!!

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Une jolie trousse pour la rentrée des classes! Bises. Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité