Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
11 novembre 2010

Ambiance préparatifs d'exposition....

Queques unes de mes créations pour les expositions à venir !!!

DSC03240 DSC03234 DSC03188

Mes envies en ce moment, des guirlandes: Ici ce sont mes filles qui ont décidée le côté multicolore... Je préfère utiliser 2 couleurs... c'est plus déco, mais bon c'était leur commande...

DSC03176

Puis des accessoires pour les cheveux... ça j'adore, je ne les quitte plus..   Ils sont réversibles. Plusieurs coloris possibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est temps pour moi de repartir coudre ou scrapper... les expos arrivent à grand pas !!!

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes, préparer une expo c'est du boulot! Bon courage! Bises. Nadine
M
heureuse de te retouver le 27/11!!!! en pleine préparation aussi!!! joli collier sur la photo..hihihihih j'espère que tu vas bien....pffffffffff débordé toute l'année, et attend impatiemment de toutes vous voir à poyanne....bisessssssssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité