Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
16 mars 2009

Plastic Fou

En vue de l'expo Artisanale que je prépare pour début Avril, je suis à fond dans le Plastic fou ou dingue, comme vous voulez...pour en faire des décos scrap, des portecléfs.... bref on verra... chaque forme ayant un résultat différent....

En tout cas je suis contente du résultat... ça m'a pri du temps de tout découper, avec les filles dans les pattes qui étaient émerveillées de voir le plastic se métamorphoser.

Le tout en image : ne pas hésiter à jouer avec la superposition de tampons, bien découper

plastic_fou plastic_fou_2

astuce ne pas hésiter à jouer avec la superposition de tampons, bien découper autour, cela détermine la forme finale, prévoir ou non de la place pour percer ensuite avec la crop a dile.

J'ai utilisé de l'encre Stazon Noire et Marron, sur le côté lisse du plastic. Le côté rugueux est pour écrire.

côté mode de chauffage : Mon décapeur thermique a fait l'affaire, avec pince à épiler pour tenir le tout.

Voici quelques explications pour le plastic fou trouvé sur le net :

http://www.kerglaz.com/PBCPPlayer.asp?ID=243110

http://www.benita-loca.com/p_fichetech_plasticfou.html

http://www.bricokid.com/bricolage_fiche/la_folie_du_plastique_fou_ou_dingue

Merci de toujours passer par ici !!! Je vous poste les derniers Kikadoux nés ces dernières semaines....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité