Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
31 mars 2009

Baguette Fée-Main

Pleine de Créativité, J'ai pri cette journée pour ne faire que ça aujourd'hui... des réas pour l'expo° et oui encore.... il faut bien remplir le stand... la surface est doublée cette fois...

Bref, voici les Baguettes pour les petites Fées !!! Des baguettes Magiques ? ce sont les petites filles qui nous le diront....

Le colori est évidemment Rose, mais j'en réalise aussi des jaune/marron et des Vert Pomme/Marron.... il en faut pour tous les goûts....

baguette_Fee

Taille des Baguettes : 25cm environ. J'avais prévu le bâton en bambou, 2 fois plus grand au départ... On verra par la suite, si je propose plusieurs dimensions...

entièrement cousues à la machine qui me joue des tours.... Les tissus sont en côtons et feutrine, avec rubans de soie, velours... suivant le modèle.

Je repars à ma table remplie de trésors.... à + !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité