Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 juin 2009

Mini-Album scraplandes....

je fini avec le mini-almbum de la dernière Crop' de Scraplandes, animé par Nathe de la DT de Rouge de Garance

Un mini plein de cartonnage, qui s'ouvre en 2 partie, avec des transparences, et qui peut se décliner en plusieurs formats..

Le mien est loin d'être parfait... plusieurs erreurs... J'ai dû trop discuter comme à mon habitude.. le cutter est parti trop vite parfois... Mais cela ne m'empêche pas d'aimer regarder le résultat.

DSC03965DSC03967DSC03968

DSC03969 DSC03970

DSC03971

Ne cherchez pas plus de photos...... Je les garde pour moi...

à très bientôt !!!! Bonnes vacances à ceux qui s'en vont !!!!

si vous me cherchez... Je suis sur la tournée du Tempo Summer Tour 09 (le jeu de l'été) chez temporelles...

Avis... le scrap reprend ses droits chez Kariart.... après la piscine pour rafraîchir les neurones !!!!

Pour celles qui n'ont pu s'inscrire ou qui veulent y participer à leur guise suivant leur emploi du temps, ou juste être dans l'ambiance, vous pouvez toujours aller et faire partie des troubadours !!!!

Publicité
Commentaires
C
Wouah! c'est magnifique! quel travail! bravo :)
R
très sympa<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 027
Publicité