Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 septembre 2009

Raide Dingue de...

Voici donc ma page faite hier soir, pour le défi de la rentrée de chez Temporelles !!!!

raide

J'avais Choisi les matières suivantes ...

- Musique : déco sur 1/3 de la page, en vertical

- Français : mettre une "*" avec son renvoi

- Maths : mettre mini' 10 chiffres

- Espagnol : faire une mosaïque de Papiers

- Sport : Mettre une photo en mouvement...

details

L'imprimante n'a pas été gentille avec moi... elle a mangé des couleurs...

mais peu importe... j'aime tout de même le résultat !!!

Publicité
Commentaires
B
SURPRENANT ?CHANGEMENT DE STYLE, LA CLARTE ET LE MODERNISME ,LE TOUT D'UN PUNCH.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité