Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
20 août 2009

Tempo summer Tour !!! On continue !!

cette fois le challenge n'était pas évident... et vu que pour moi c'était la rentrée.. j'ai cru ne jamais réussir à faire cette page....

sur les 4 contraintes, j'en avai zappé 2... résultat j'ai l'impression d'avoir râté ma page que j'aimai bien .. et le problème c'est que c'est irréversible...

Love

bref rien de grave.. ça reste du scrap...

Bises à + et bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
S
elle est très sympa cette page!!!
E
c'était pas évident cette étape! bravo à toi!
L
elle est très mignonne cette page ! a la semaine prochaine pour l'étape suivante...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité