Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
8 août 2009

Petite Crop' d'Eté !!!

Aujourd'hui, je suis allée scrapper avec quelques cop's chez Calli.

Ambiance cool !!! Vraiment très sympa de scrapper ensemble dans le jardin. Le temps était idéal, ni trop chaud, ni pluie...

Calli nous avait proposé une page avec plusieurs sketchs au choix, avec comme contrainte un combo couleur : Beige/ Turquoise/jaune orangé... et une petite pochette surprise assortie... Inutile de vous dire que j'ai tenté le challenge... J'ai mélangé 2 sketchs...

Voic le résultat :

3F

Pourle mini que j'ai proposé... je ne l'ai pas tout à fait terminé... manque les photos.. et je pense le refaire pour l'offrir.. et vu avec les filles... je vais surement le compliquer encore pourle proposer lors d'un atelier de ScrapLandes...

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour la bonne humeur et la gaieté, c'était tout léger et sympa.<br /> Je vais essayer de finir la pochette.
N
C'était une journée très sympa !!! Merci les filles.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité