Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
2 avril 2009

UN GRAND MERCI !!!

MERCI_2

Vous avez été 2124 Visiteurs ce mois-ci !!!!

Un record pour mon blog !!!

c'est impressionnant.... Je ne me rendai pas compte  de la portée du net.. pas à ce point.... surtout que je ne participe plus activemment aux forums... Preuve que les tags, les moteurs de recherche font bien leur travail.

dans ce chiffre, certaines sont venues régulièrement.

Vous venez voir mes étiquettes dont la pub a été relayée par de nombreux forums, que je remercie énormément. Vous venez aussi pour voir mes Kikadoux, mes travaux en scrap.... mais aussi car entre scrap' Landaises, ben on aime bien savoir ce que les autres font...

Plusieurs chemins vous amènent sur ce blog. J'espère qu'il vous apporte toujours autant d'intérêt.

en tout cas, à voir le nombre de visites, cela encourage à continuer encore et encore à créer avec ces 10 doigts.

à très bientôt !!!!

Dernières news : Je dois photographier les Canvas réalisés pour l'expo.... et j'en ai en prévente au travail cet après-midi.... c'est ça de poster les créas sur le blog... ça attire, ça fait de la pub.... espérons qu'il me reste assez de chose à vous montrer à BROCAS le 4 & 5 Avril.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité