Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 juin 2010

RESULTAT CONCOURS BADGES KIKADOUX !!!

Voici le moment tant attendu par vous toutes !!!

Je remercie les 85 personnes anonymes qui ont joué le jeu de répondre à mes 2 questionnaires !!!! enfin 83 ont répondu au 2ème....

Vous avez été 36 à me laisser un commentaire, ici ou sur Facebook, à propos de votre vote.

C'est donc une des ces 36 personnes qui va se voir attribuer le 1er lot de badges que je vais faire réaliser pour la fin du mois.

Mais avant le tirage au sort, grâce à vous, je vais pouvoir fabriquer les lots suivants : et oui, à défaut de soutenir les bleus, vous avez largement soutenu les VERTS !!!!

badges_concours

Et maintenant  Voici les résultats : J'ai mi à contribution une main innocente.....  Si, je vous jure !!!

tirage

Et j'ai deux gagnantes.... pourquoi ??? ben car la première tirée au sort, est une de mes nombreuses cousines... alors au final, il ya eu 2 tirages au sort !!! 

tirage_resultat

Alors  les gagnantes sont : Patricia & Mimi La Stéf'

Elles recevront dès la fabrication de ces derniers, un lot de badges Kikadoux, dans les couleurs de leur choix, parmi les 5 premiers gagnants du sondage.

Merci à toutes pour votre participation !!!! Je vais pouvoir lancer la fabrication  dès ce week-end !!!

à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
Aux gagnantes! Elles en ont de la chance!! Bises. Nadine
C
et bien ça m'apprendra à pas laisser de com.
M
bravo aux gagnantes<br /> si vous aimez les concours, venez tenter votre chance sur mon blog pour gagner un sac easyfrog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité