Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 mars 2009

Canvas pour Expo Artisanale...

et oui j'ai fait un peu de peinture, mêlée à du scrap.... Du Mixed-média en quelques sortes...

Rien de bien compliqué... J'ai utilisé mes derniers tampons Artémio, acheté aurpès de "Temporelles". Et je les adore !!! je suis très contente de mon achat : Clear + encres Stazons... de l'investissement... il étati temps d'ailleurs...

Voici le canvas en image.... il sera vendu, sans la photo bien sûr... à moi de re-scrapper ma photo ensuite... si j'en ai le courage..

canvas detail

astuce L'étiquette avec la pomme, a été récupérée sur une fringue, encré et usé avec le Edge Distresser Heidi Swapp (outil pour user les bords des papiers) très pratique tout de même... Je n'ai pas arraché de page à un de mes vieux livres... simplement photocopié puis Froissé et encré. Le papier rouge, est un imprimé de peinture au tampon. La papier à pois est une chute conservée dans un classeur spécial prévu à cet effet (organisé par couleurs) afin déviter le gaspillage.

à bientôt !!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité