Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
11 février 2012

Gateau en scrap !!!

la semaine dernière c'était l'anniv' de ma grande,

elle m'a commandé un gateau de bonbons...

et voilà le résultat final....

toutes les bases rondes, ne sont pas des boites à fromage indus (j'en mange pas) mais des ronds découpés et que j'ai fabriqué. Elle le voulait très haut, donc entre chaque base, j'ai mi des rouleau de papier décoré.

Dans chaque base, on a fait des petits trous pour mettre nos brochettes de bonbons.... toutes les décos, couleurs, imprimés ont été  choisis par ma fille, ce qui donne un final haut en couleurs !!!

DSCN0632

Tous les enfants ont été surpris !!!  le top en fait !!!

Publicité
Commentaires
L
Quand même, quel montage!! Attention aux bougies!! lol! bises. Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité