Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
26 mars 2009

Etiquettes 2009, enfin le retour...

Il était temps que je vous remette des séries de planches d'étiquettes....

Alors juste comme ça voici plusieurs planches dans des coloris différents. Je vous en met même une en noir & blanc, histoire de pouvoir imprimer sur du transparent.

formepar contre, je vous fait pas passer pas ma gallerie Flickr... J'ai perdu mes codes... verrais plus tard... pour les étiquettes en bonne résolution, cliquez sur les liens ci-dessous :

doodlings1

doodlings2

doodlings3

doodlings4

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour toutes ces fiches<br /> scrapbizzz<br /> maitena
M
merci bcp pour toutes ces fiches<br /> scrapbizzz<br /> maitena
I
merci merci elles sont super mimi, je pense que je vais m'en servir....
C
merci beaucoup cathy
G
Merci beaucoup. Elles sont très belles !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité