Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
23 mars 2009

derniers Kikadoux...

en attendant que je rachète de la bourre, pour continuer encore d'autres Kikadoux, voici les derniers arrivés...

Pas de doute la machine permet plus de rapidité... quand elle ne s'enraye pas....Je la jetterai par la fenêtre parfois... si elle m'appartenait... puis ça plus Pro sans doute ces coutures... notons que je n'ai qu'un seul point possible avec cette machine qui a tout de même : 50 ans je pense... mais qui fonctionne.. quelle courage elle a de me supporter...

Kikadou cocci-douxcoccinelle

Une souriX Rouge endiablée, face à un DragoOn's....

Cliquez dessus vous verrez la belle couture de la machine... face à la couture maison...souris_dragon

et ce Lapin ou âne... Je ne sais plus parfois entre mon inspiration de départ et le final.... en tout cas, j'adore ce tissu, ces rayures me  rappellent le Pays Basque...

Vivement que j'ai la bourre pour en faire plein avec la machine infernale car j'y ai pri goût tout de même...Lapin

Voilà, je m'amuse me direz vous, et bien oui... et à chaque fois, ils trouvent leur proprétaire.. mes 2 plus grandes fans se les arrachent... Je suis obligée de les planquer sinon je serai en rupture de stock avant l'expo...

si vous voulez un Kikadoux avec une forme, des couleurs spécifiques, écrivez moi.

Tarifs en fonction des dimensions, matériaux utilisés...

Publicité
Commentaires
J
ils sont vraiment top! je suis fan de ces ptites bêtes!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> Johanna
M
oui , pôvre maquine !!!! sourire, dans sa longue vie, d'il ya plus de 50ans, celle que j'avais il y a 30ans faisait du zigzag....et voila qu'en 2009 elle coût du ludique, de l'inventif....tres bonne fin de carriere !!! et patience a la "maman" des kikadoux, j'aime beaucoup le pt ane bleu, couleur printemps;.... d'apres tempete.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité