Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
18 avril 2008

Challenge Stamp & Scrap

Voici ma page pour le concours d'Avril chez Stamp & Scrap.

Les contraintes : Pages avec fond Distress et Mask (j'ai pri l'option des chipboards qui servent de pochoirs... )

Et je me suis bien éclatée...les branches fleurs mais aussi la lumière sous le chien....

après c'est des stickers, des bandes dymo bleues, des coups de crayons marron, noir et blanc.... quelques Chipboards et voilà ma page est terminée...

Qu'en pensez-vous ?

stampScrap_distress_kariart

stampScrap_distressdetails

Elle est plus jolie en vrai.... mais j'aime beaucoup le résultat. mes doigts étaient tout marron hier soir....

à très bientôt et merci de passer par ici.  Dans ma petite Bulle récréative.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité