Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
16 avril 2008

Jeu de l'oie - au café des Scropines....

Voici un petit tag pour le jeu de l'oie du Café des Scropines, où l'on rencontre des filles du canada, de Dunkerque, de la Réunion, et de France.....

j'avance doucement mais sûrement.... après avoir du trouver des titres inspiré par une photo, j'ai réalisé ce tag.... je ne sais pas encore ce que me réserve la suite du jeu.... mais le principe est rigolo... il faut lancer des dés virtuels... et aller de case en case.....

tag

Désolée pour la qualité de la photo... le scan fait la netteté sur les boutons....

En parlant de boutons... au magasin de tissu près de Carrefour à Mont de Marsan, vous trouverez des Boutons (gammes de couleur très restreinte : Rouge/rose) vendu à l'unité, 10Centimes d'Euro..... j'ai craqué j'en ai pri 40...... mais ils sont trop mimi... très rétro.... j'adore....

J'y suis allée histoire de voir les boutons montré par Laurence..... et voilà.... j'ai fait quelques emplettes... dont un stylo pour écrire sur les serviettes de l'école... qui se perdent chaque semaine....

à très bientôt... et surtout n'hésitez pas à faire un tour dans les boutiques "hors Scrap"... de vrai mine de trésor...

J'oubliai.... n'hésitez pas à visiter le blog de Laurence, c'est une fille extra fraîchement arrivée à l'asso. Elle a toujours la pêche.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce très très gentils petit mot sur ton blog. Je suis vraiment touchée.<br /> bizz et à dans 15 jours. Avant à travers les blogs.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité