Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
18 avril 2008

Que trouve-t-on sur mon frigo ?????

et bien en cherchant bien.... et gràce à Scraplandes encore...

j'ai rajouté une déco plus personnelle sur mon petit frigo que voici...

cherchez un peu d'abord....

aimant_frigo

bon allez je vous fais pas languir....

le voilà en gros plan.... et moi je fais pasdans les mini...

aimant

et encore une boucle d'oreille rose...... la grande mode des créoles.....

il m'en reste encore... en tout cas c'est très facile à utiliser...

voilà,

à +

bon week-end, bonnes vacances à toutes !!!

Publicité
Commentaires
I
ouiii trop beau!!!! c'est une déco à part entière, vu la taille...lol<br /> bizzz
C
Bonne idée de déco, faut que j'y pense tiens !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité