Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 septembre 2007

Un super Meuble de rangement!!!!

Merci à  Sonia pour ce joli meuble que je peux contempler dans mes rêves....

ou commander au père Noël,

ou encore demander à mon oncle menuisier....

meuble10Ce serait le pied..... pour tout ranger..

+ tard quand j'aurai une maison peut-être....

Spécial pour le loisirs créatifs, il s'adapte aussi au scrap !!!

Plus d'infos sur le site de la miss, si cela vous intéresse...

Bises à +.

Merci d'être passé par ici!!

En cours des pages pour des challenges, un mini fini que je ne peux vous montrer...

et ce soir, ma rentrée à http://scraplandes40.canalblog.com/

Bonne fin de journée à tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité