Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 août 2007

les autres pages de la crop....

Toujours des photos de lily.... à croire que je n'ai qu'une fille.... non juste que j'ai pas développé mes photos....

il faut que ça change.... en + elles sont vieilles ses photos.. presque 2ans déjà...

Alors des Scraplift ou Sketche 30x30 transformé en A4.... mes 1ers essais dans ce format... j'ai bien aimé....

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

pour la reine : Rouge de Garance/BasicGRey.... du Blanco, un ruban... encrage

Crapahuter : Trop d'encrage à mon gout, les cercles sont au stylo Gloss Touch en relief rose + boutons nacrés

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com

Mordue :En bleu, un Chipboard enrubanné, une étiquette de vêtement....

Doudoux : impression sur film rétroprojecteur, Tissu imprimé orange sous la photo, lettres dessinée et découpée puis mise en relief avec mousse autocol', ponçage de la photo et des papiers sur le bord du bureau pour donner effet cadres....

Mais aussi des boites "ShakerBox" et une règle (2challenges différents)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.... je suis plus fière de certaines pages que d'autres... mais bon dans les crops à vouloir faire vite, on ne fait pas toujours les + belles pages... mais au moins on a le mérite de participer.

J'espère avoir satisfait votre curiosité.

à très bientôt. Je suis fière d'avoir gagné un lot avec Fanette.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Bonne visite sur mon blog.

Si vous souhaitez une bannière, un tampon fait par mes soins, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
S
Sympa toutes ces pages...<br /> Dommage qu'il faille cliquer dessus pr les aggrandir !<br /> Gros bisous<br /> Soma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité