Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
6 septembre 2007

Ca y'est !!!! J'ai fait ma rentrée Scrap !!!

C'était super sympa !!!

Programme chargé à scraplandes !!!!

et déjà une Crop de prévue pour le 1er Décembre..... ça va être dur .... vu que le week-end d'avant, je serai à celle de Tempor'Elles.... Je parle pas côté Physique mais côté famille..... On verra d'ici là....

Sinon, cette année on va travailler par thème, qui seront lancés pour le moi....

Sept' = Révisions Techniques avecScraplift....

Oct' = Encres/Tampons Mini-Album Vierge...

Nov' = Cartonnage avec Calendrier de l'avant...on doit récupérer des pots de petits suisses....

En tout cas cela m'a fait grand plaisir de retrouver toutes mes scrap'copines... rien de tel pour échanger des infos, bouquiner nos revues et livres préférés, se donner des conseils en direct....

On a bien Tchatché... Et les ateliers reprennent dès Mardi Prochain.. alors si vous êtes Landaises et de surcroit proche de St Pierre du Mont, n'hésitez pas à contacter l'asso et à venir nous voir. Vous serez la ou le bienvenue !!!

à + et Bon scrap !!!

Je ne vous oublie pas!!! Mes pages et mini doivent rester cacher encore un peu... mais ne vous inquiétez pas.... plus pour longtemps.... Promis plein de trèsors très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité