Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
2 octobre 2011

EXPO DE DIngo Suite

et oui, quelle surprise ce matin de voir Sur Facebook des liens de mes amis, qui m'indiquent que je suis dans Sud-Ouest.... Et en voici la raison : Compte-rendu de la manifestation de ja Journée de "Dingo" par le Centre de Loisirs de Bougue. et en photo pour illustrer l'expo, mon stand !!! celui que je partage avec Sophie !!! 

Allez trop contente donc je vous en remet une couche ici :

514264_17962055_460x306

"Franc succès pour le Dimanche de Dingo, organisé le week-end dernier par le centre intercommunal de loisirs Planète-Enfants à Bougue." La suite de l'article en cliquant sur la photo !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité