Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
27 septembre 2009

photo du jour...

Voici une petite photo prise aujourd'hui, en se balladant...

toujours dans mes couleurs favorites...

fenetre_2

Vous savez où ça  se trouve ????

je vous aide... vous pouvez y déguster....

à toutes les sauces...

une spécialité que tous les enfants adorent...

mais pas qu'eux....

il s'agit d'un restaurant don la spécialité, est la pomme de terre, plus connue sous le nom de frite...

Bref, à chaque fois que je passe devant leur enseigne, je bave...

j'adore le relief, l'originalité des matières (bois/métal/peinture/ relief/ basrelief....)

Je tenais à partager cette photo avec vous !!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité