Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 mai 2010

Animarsacq : Expo réussie !!!

Nous sommes parties en terre inconnue pour ma part, et nous n'avons pas été déçues !!!

Animarsacq, un coup de coeur  !!!

Une confirmation que les expos artisanales c'est :

Un accueil, une ambiance, une qualité d'exposition, des organisateurs motivés, le tout réuni vous obtenez une Expo Réussie !!!

Vraiment, nous reviendrons si nous en avons l'opportunité. Le temps n'était pas de la partie certes, mais ces 2 jours fûrent l'occasion de faire plusieurs rencontres, riches et porteuses de futurs projets.

Voici en image ce que vous avez loupé.... le stand n'avait pas du tout cette tête à la fin du week-end..

expo

La sculpture qui a inspiré l'affiche

ballon

Le pépinièriste du village (pépinières du sud-ouest) et ses compositions florales qui offrait un espace détente 

 verdure2  verdure 

Les sculptures que j'aurai aimé emporter à la maison, de Xavier De La Salle :

statue statue_2

Les étranges personnages de Charlotte Daudié... Julius fait aussi office de coffre à trésors !!! encore merci à cette dame pour son immense générosité et le trésor inestimable qu'elle m'a offert. 

papier_mache_homme monstre  pate_atelierpate

Vous avez manqué ces sculptures en argile, créées par Régine Thibaut, une artiste en devenir. Une dame très agréable, et dynamique.

argile argile_2

Mais encore les bijoux avex émaux de Linda, une fille moderne d'Anglet, qui aime relever des challenges, on te dit "M...." pour la suite.

Linda

L'atelier du Chat qui s'en va tout seul, et ses bijoux magnifiques  :

à retenir une date : les 12&13 juin 2010 - "Bienvenue dans son Jardin" - troc de plantes & Expo Artisanale de 10h à 19h, à St Jean de Marsacq - pique-nique dans la convivialité - entrée gratuite - 

collier marquepage

La souffleuse  de Verre de l'Atelier de Perlinpinpin :

souffleur_Verre

Le bois flotté :bois_flott_

La Poésie du bois avec ces sculptures :

oiseau bois

mais d'autres rencontres, comme celle de Marie-Agnès et sa crème d'Argan

Plusieurs animations pour les grands comme les petits : réalisation d'oiseau en bois récupéré, atelier papier mâché, bulles de savons gigantesques, tourneur de bois ( Francis Lince, Uchacq ), mini-concerts...... de quoi rêver et se laisser porter en ce mois de mai...

guitare bulle bulle_2 bois_tourneur_2 bois_tourneur pigne

Voilà il est temps de vous laisser, en espèrant que l'année prochaine vous viendrez voir les différentes surprises que Valérie, son mari et tous les autres bénévoles vous proposeront. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai pri du plaisir et Sophie aussi à exposer dans ce lieu chaleureu. Si nous nous le pouvons, nous reviendrons chez vous !!!

Encore merci à tous ceux et celles que j'ai rencontré. 

Il est temps pour moi de faire une petite pause, et de me préparer pour de futures expos (pas avant Juillet sans doute) et de m'attaquer à diverses commandes en cours.

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis en admiration devant de diversité. J'adore les marchés artisanaux qui permettent de rencontrer des gens de talent.<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Bonne soirée, Nicole
N
cette expo m'avait l'air très agréable, à te lire ça donne vraiment envie, tant pis pour l'année prochaine, <br /> Excellent bricolage pour tes commandes et tes prochaines expo !! @ bientôt !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité