Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 septembre 2010

Exposition Privée !!!

Pour celles et ceux qui cherchent un cadeau original !!!

Qui ne veulent pas courir partout !!!!

Je vous propose de me déplacer chez Vous, pour 5min',

pour 1h ou plus autour d'un thé entre amis,

et de vous déplier la collection de Kikadoux et de Scrap Déco' (canvas, mini-albums ardoises...),

suivant ce dont vous avez besoin, en fonction de vos goûts.

mes amies ont craqué cette semaine sur ces 2 cadres mais il m'en reste d'autres. 

DSC02747       DSC02767

Le premier cadre, comprend le soliflore pour y accueillir une fleur ou des strass/trésors et peut être suspendu...

à noter pour les scrappeuses : J'ai utilisé le tampon des "amoureux" de Binka, que vous retrouverez à la SCRAPOSPHERE

et si vous n'êtes pas dans les landes, je peux vous les envoyer par la poste.

Ce cadre est en vente sur dawanda actuellement :

DSC02771

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont super ces cadres.Une préférence pour le premier!<br /> J'ai reçu l'inscription pour Poyanne,toi aussi?<br /> bisousssssss
C
sublime...C'est magnifique...bravo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité