Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
25 septembre 2010

Tampons Scrap'Osphere

En attendant la sortie des prochains tampons que j'ai dessiné, je propose aux Scrap'Landaises (membre ou non de l'asso' ), proches de Mont de Marsan, de passer une commande groupée sur le site de la scrap'Osphère.

- Les tampons s'utilisent avec une plaque plexi transparente - Il sont déjà monté sur mousse électrostatiques.

Voici les tampons que j'ai déjà dessiné.

Cette planche est à 9,90€ - possibilité de les acheter à l'unité.  ( de 1,50 à 2,50€ )  

ENSEMBLE

cette planche est à 18,90€ - - possibilité de les acheter à l'unité ( de 2,90 à 3,50€ )

PLANCHE_DE_8_TAM_4c26758e53150

Laissez moi un commentaire, écrivez-moi, ou après un atelier de scrap

Publicité
Commentaires
L
ouvrage comme diraient les anciens! Bises. Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité