Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
21 mai 2010

En attendant...

Je suis à fond dans les commandes... kikadoux, cadres, albums.... bref, ça cogite en ce moment..

et puis vais devoir penser à la prochaine expo qui va se dérouler en juillet...

En attendant voici un aperçu du cadre livré aujourd'hui.... J'ai oublié de le reprendre en photo une fois terminé.. pas cool pour vous montrer les petits détails... mais pas grave en soi...

DSC09561

J'aime bien le résultat. J'espère qu'il va plaire à sa future propriétaire...

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs, la mise en page! bravo
B
ultra chouettttttt ....fraicheur acidulee,associee a la vivacite de l'orange....que du bien a regarder ceci..
L
Et sympathique ce tableau! Bises. Nadine
S
il est très joli !<br /> bisous ;)
S
Super ton cardre, je pense que la personne sera ravie et le petit cadre en bas à gauche, j'aime beaucoup. La photo est belle aussi, beaucoup de fraîcheur, ça sent bon le printemps qui arrive enfin.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> ABS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité