Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
6 juin 2010

Création de ma Boutique !!!

Je vous avais dit que j'allais accélérer un peu le rythme...

Donc ça y est ma déclaration est enfin enregistrée officiellement, et non pas comme auto-entrepreneur (même si j'ai rien contre eux). Donc Ma petite entreprise existe, en mon nom "Karine NOEMI", mais pour les internautes, je reste plus connue sous mon pseudo "Kariart". 

Alors quand j'ai ouvert ce matin ma petite boutique sur Dawanda, quoi de plus naturel que de l'appeler ainsi :

" kariartcreation "

Je vais mettre en vente les Kikadoux (petits & grands), les cadres scrap'Photos.

vous aurez toujours la possibilité de passer une commande privée pour avoir du "sur-mesure", votre propre Kikadou, ou votre propre cadre

En attendant de voir mes futurs projets, je vous invite à aller retrouver mes trésors !!!

Notamment vous retrouverez ce Kikadou ailes que vous aviez déjà aperçu si vous êtes fans...

kikadou_ailes_vert 

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
E
coucou miss!<br /> <br /> Félicitation! <br /> Je suis trés heureuse que ta petite entreprise existe.Je suis sure que tu vas nous épater avec tes kikadoux.<br /> Je t'ai inscrite à mon jeu.<br /> je croise les doigts!<br /> bises et à bientot
S
Toutes mes félicitations, je te souhaite un grand grand grand succès et merci pour le petit mot sur ton blog.<br /> <br /> Très bonne continuation<br /> ABS
L
félicitations pour cette création!! et je te souhaite bien du succès!!<br /> <br /> Laetitia
L
Au long cours de ta boutique! Bises. Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité