Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
5 février 2010

Kikadoux le retour !!!

et oui, je me suis remise à la coûture.... 

er non, je n'ai pas craqué sur la fameuse machine... je fais comme Tiana de la "Princesse et la Grenouille" que j'ai adoré cela  dit... J'économise pour payer le modèle de mes rêves.... J'y suis presque...

En attendant, 4 Kikadoux  et 2 Baguettes de Fée, à carreaux, style tissu anglais, ont rejoint la Boutique  des Créateurs à Mont de Marsan. ET Ils sont déjà en vitrine depuis ce soir !!!

Alors qui va craquer sur cette nouvelle collection !!!

J'ai réédité ma petite Poupée Kikadoux (voir Bannière), un crabe avec pochette & coeur, un monstre et une chouette.

Tout cela histoire de se remettre en jambe avant

l'Exposition Artisanale de Laglorieuse, les 13 & 14 Mars.....

Et oui, je continue l'aventure !!! Je vous en dirai un peu plus bientôt, quand mon stock aura avancé....

Voici une commande que j'avais faite pour une amie Montoise, à l'occasion de Noël :

des mini-chouettes porteclefs, pour enfant & adulte, à accrocher aux sacs, cléfs, etc....

DSC07775

si vous aussi vous souhaitez passer une commande personnalisée, aucun soucis !!!

laissez moi un commentaire

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité