Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
16 avril 2011

EXPOSITION ARTISANALE MEZOS

affiche_exposition_artisanale_2011

Voici donc l'affiche de l'expo de Mézos !!! Je n'y serai que le Samedi !!!! et Dimanche aussi !!!

J'espère vous retrouver nombreux !!! 

N'hésitez pas avant d'aller à la plage, à venir faire un petit tour !!!

Nous retrouverons Elo'D'Bark (à St Julien en Born, Oup's), Manisa Couture, et pleins d'autres artisans Landais !!!

 

Publicité
Commentaires
L
super contente de trouver une collègue scrapeuse pas trop loin de chez moi car je commençai à me sentir un peu seul.<br /> c'est vrais qu'à la crop de scrap lande c'était chaud il y avait bcp de travail, et du coup chacun est rester dans sont coin et je n'est pas fait bcp de rencontre.<br /> dit donc tu expose loin!<br /> à bientôt j'espère <br /> ta cousine est très très sympa<br /> biz<br /> lauricia
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bonjour, <br /> il n'y a pas de nouvelle expo prévue mais une personne a demandé aux exposants de venir pour un marché artisanal dans son village, en juillet. Elle doit m'appeler et je vous tiendrai au courant.<br /> J'ai regardé votre blog et vos créations sont interessantes. Bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité