Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 janvier 2010

On parle de moi....

ça se passe par ICI ou encore par ....

en tout cas je remercie ce blog, " ideespleinscrap" qui outre le fait de me faire de la pub' reprend tout ce qui peut se faire dans le scrap.

Vous trouverez tous les styles( C&S, Shabby, Freestyle), des inspirations pour vos futures pages de scrap ou mini-album, de la publicité pour divers produits et surtout comment les utiliser...

tout est classé par catégories... vous pouvez naviguer via les tags... et vraiment je suis fière d'être mélangée à de très grandes scrappeuses  du Freestyle

Si vous êtes en panne d'inspiration, je vous encourage à courir voir ce blog.

à + et merci pour tous vos petits commentaires

 

Publicité
Commentaires
I
bravo la miss!!!! c'est super!!<br /> bizzz
N
Et oui, superbe blog et c'est gràce à ce blog que je suis venue faire un petit tour sur le tien !! Et je ne suis pas déçue !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité