Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
31 août 2011

Comment Suivre mon Actu... sur Facebook !!!

et oui, j'ai un peu de temps, enfin pas beaucoup, mais pour ceux qui hésitent encore à s'y inscrire, voici encore une raison de le faire, rien que pour suivre et tout savoir sur les Kikadoux, mais aussi sur toutes mes créations :

Vous pouvez me retrouver sur Facebook directemment sur le profil de "Kariart Création", N'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste de contacts, et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi devenir Fan de la page "Kikadoux", via cette page.

Vous pouvez voir en direct les Kikadoux disponible pour une adoption des plus rapides, grâce à la boutique en ligne sur Dawanda, accessible via Facebook, en cliquant ici .

 

Voilà ce sera tout pour ce soir, j'espère que mes informations sont claires. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !!! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité