Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
14 décembre 2009

EXPOSITION ARTISANALE BOUGUE !!!

Une absence longue, je sais, mais après l'exposition Artisanale de Poyanne, une grande fatigue s'est abattue sur moi....

Mais l'énergie est revenue pour préparer l'exposition Artisanale de Bougue !

quand ???? Samedi 19 décembre de 14h00 à 22h00 et le Dimanche 20 décembre de 10h00 à 17h00 environ.

vous nous y retrouverez sophie et moi, pour vous présenter des nouveautés, et aussi des ré-éditions :

Kikadoux, Scrap-déco, carteries, gri-gris de sacs seront au rendez-vous !!!

Nous vous y attendons nombreux et nombreuses !!!

porteclefschouetts

Je finirai par quelques remerciement pour le marché de Noël de Poyanne et surtout son organisatrice Fabienne. qui nous a déjà contacté pour l'année prochaine....

Je vous invite à aller visiter ces blogs et Boutiques des créateurs coups de coeur que j'ai rencontré ce week-end-là :

Atelier Lili Léontine et ses couettes acidulées, Manue et ses assiettes colorées que vous retrouverez à Bougue ce Samedi !!!

Maya et ses bijoux à base de Fimo.... J'ai craqué c'est trop coloré !!! 

Elo'D'Bark notre amie aux jupes ethniques !!!

et j'en oublie car je n'ai pas leurs coordonnées : les éventails, les pochons en coutures, le bois flotté, la mosaïque, l'atelier de St perdon......

Contente d'avoir fait ces rencontres !!!

Merci encore à tous les nouveaux propriétaires de Kikadoux et de cadres scrap'.

Je vous dis à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour le marche de Bougue,autant qu'a Poyanne reste a savoir si il y aura de bons petits sables,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité