Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
1 décembre 2009

EXPO ARTISANALE à Poyanne !!! Snif !!!

c'est fini et pourtant c'était si magique !!

Un marché de NOËL comme je n'avais jamais vécu par ici. Une organisation au top, un décor de rêve, on se serait cru dans un salon de thè, avec la magie de NOËL.

Je vous raconterait un peu plus en détail. Je vous met juste les photos du stand... un peu vide.. J'avais oublié l'appareil photo pour le samedi..

expopoyanne

Je vous mettrai les liens des différents exposants coups de coeur, dont je n'ai pas toujours le lien... mais un peu de pub ne  leur fera pas de mal...

Publicité
Commentaires
N
Voila deux jeunes femmes super sympa qui ont eu un succes fou il est vrai que leur stand etait magnifique,je vous embrasse devinez c'est qui?
C
Bravo pour ce joli stand. J'espère que vous avez eu le succès que vous méritez.<br /> Bisous<br /> Calli
B
et .......les petits gateaux ont ils eu du succes?....oups..hors sujet.....sino...bravoooo
3
Ton stand est magnifique! tes petits doudous me plaisent beaucoup!
M
c'est fini... moi aussi j'ai mis des photos.. très heureuse de vous avoir rencontré... un vrai marché de noel comme je les aime!!!!! au plaisir!!!!!<br /> <br /> maya<br /> bijoux l'atelier de maya<br /> www.latelierdemaya.fr
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité