Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 novembre 2009

Un avant-goût de l'expo !!!

et oui, à moins d'un mois de l'expo de Poyanne le 29 Novembre, je suis en pleine couture !!!

Je vous montre quelques extraits de mes réalisations....

Je garde le suspens pour l'instant...

Pour celles et ceux qui pourront se déplacer à l'exposition, vous aurez la primeur de rencontrer mes  chers Kikadoux tout doux qui ont revêtus des tissus tendances qui viennent de cette jeune styliste landaise : Elo'DBark !!! j'adore ce qu'elle fait !!! 

                     Kikadoux_Nov2009 Kikadoux_Nov2009_2 

Kikadoux_Nov2009_4 Kikadoux_Nov2009_5

Je continue à proposer des travaux de scrap (cadres, cartes, calendriers....) et aussi des décos pour Noël....

canvas_20x20canvas_20x20_suite

canvas_20x20_2canvas_20x20_2_suite

voilà je vous en montre pas plus... j'ai du boulot... je repars tout de suite à ma machine... 

J'espère vous avoir donné envie de me retrouver à Poyanne !!!

Si toute fois, vous ne pouviez attendre jusque là.... Soit vous allez à la boutique des créateurs en ville retrouver quelques unes  de mes bricoles.... soit vous me contactez, et je vous enverrez quelques photos...

Si vous souhaitez une commande personnalisée, n'hésitez pas !! Je serai très heureuse de fabriquer pour vous un petit monstre doux !!!

- ces derniers ne conviennent pas à un enfant de moins de 3ans - uniquement pour décorer -

à très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité