Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 novembre 2009

Faire Part Naissance !!!

Voici enfin le moment de vous montrer ce qui m'a occupé durant quelques soirs....

J'ai fabriqué 60 faire-parts, identiques en scrapbooking, à l'occasion de la naissance de la fille de ma collègue.

J'ai beaucoup aimé les faire.

sandra_fairepart

Mes faire-parts de Naissance sont des modèles uniques. pour chaque personne, le projet est adapté (couleur/format/originalité). Vous retrouverez ici quelques exemples déjà réalisés.

Si vous souhaitez connaître mes tarifs, aucun soucis, je vous les ferai parvenir par mails.  

Mes faire-parts sont livrés montés, fournis avec les enveloppes assorties. il ne reste plus que les timbres et les adresses à mettre en place.

Je fais une prémaquette, puis un prototype avant la réalisation finale.

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Combien pour 90 de vos faire part beige à poid blanc <br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sophie
L
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre création magnifique. Ce n'est pas la première fois que je vois cette police d'écriture. Pouvez vous m'indiquer le nom de cette police s'il vous plait ? Merci par avance.
C
Bonjour je souhaiterais vous commander une vingtaine de faire part lapin a petit pois que je trouve magnifique Serais ce possible pour un bapteme Merci par avance
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vraiment très joli votre faire-part de naissance avec les pois.<br /> <br /> Pourriez-vous me contacter afin que je puisse discuter un peu plus en détail ce dont j'ai besoin. <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sarah
J
Bonjour, le modèle de faire part beige à pois blanc avec le lapin me plait enormement, pour un total de 60 faire part combien les facturez vous?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité