Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
30 septembre 2009

sites Infos Scrap'

en me balladant ce soir, je suis tombée sur ce site :

http://calendrier-scrap.blogspot.com/

qui m'a rapellé  aussi celui-ci :

http://circee.over-blog.com/article-11140025.html

il s'agit de site qui font la récap' des concours, des challenges/appels DT (...) présents sur le Net ou dans les revues de scrap, mais aussi des diverses Crop's organisées par les boutiques, Salons et Associations !!!

Bref, si vous cherchez une des infos suivantes, ces filles vous les regroupent sur un seul et même lieu... alors pourquoi fouiller partout si c'est déjà fait...

Hier soir, j'ai pu voir une page faite d'après un de mes sketchs.... avec une de mes dernières étiquettes.... très sympas !!! dès que cette scrappeuse a trouvé son titre, je suis sûre qu'on pourra voir le résultat sur son blog... du coup ça m'a donné envie de scrapper à mon tour... Mais vu que je l'ai envoyé pour un challenge... vousla verrez un peu plus tard... 

dommage.... et oui je sais.. 

 

Je vous invite donc à cliquer sur l'image pour savoir à quoi sert ce truc....





 

 

à bientôt !!!! 

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir mis le lien vers mon blog ..... je l'ai acheté au rayon enfants à cultura .... il est vraiment très sympa à utiliser !!<br /> <br /> Scrapbises
L
Super l'idée!! J'avais un "Blitzer" étant petite!! C'est la même chose!! Je vais essayer de le retrouver! Ca doit faire des fond de pages sympas!! Chouette chouette chouette j'ai plus besoin de m'acheter les glimmers mist!!! Merci <br /> Scrap Biz<br /> www.liliescrap.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité