Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
29 septembre 2009

Mini romantique....

Voici le mini-album que j'ai proposé à l'atelier de ScrapLandes ce soir...

mini

Je suis partie de l'album réalisé par PATMIAOU qui l'avait emprunté aussi à Mathilda

Je l'ai transformé à ma sauce avec mes papiers... et voilà le résultat..

mini_detail_2  mini_detail

Voici le fichier du gabarit de la pochette... en pointillé ce sont les Zones de pliures,  la partie blanche est à enlever et sert de chute pour les rabats sur les côtés qui empêche l'album de tomber de la pochette .... 

Pour l'intérieur possibilité de faire des intercalaires, ou un mini simple avec un feuillet plié en 2....

Objet simple à réaliser.. 3 feuilles suffisent... L'enveloppe renferme un petit mot.. ici c'est l'histoire de la journée... trop longue pour un simple journaling... 

J'ai mi 8 photos... mais on peut en mettre moins....

Publicité
Commentaires
B
c'est géniallllllllllll<br /> bize
E
waouhhh j'aime ces tons et cette structure est super cool!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité