Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 septembre 2009

Du scrap !!!

et encore du scrap...

demain je vous montre ma page faite ce soir... je peux pas la photographier ce soir... ça va pas rendre....

en attendant, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous et allez voir cette page magnifique de Pati

canvas2

J'adore vraiment sa page.... elle est magique... et  elle reprend l'idée d'un article paru dans l'Esprit Scrapbooking de "Aout/septembre", qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai feuilleté..

bref autant vous dire que si je ne fait pas cette page là,  c'est que je n'aime pas les challenges...

bonne soirée.. à très vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité