Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
21 août 2009

Quelques sites qui m'inspirent !!!

en ce moment je flâne.. je regarde un peu les autres blogs...

et c'est très enrichissant !!!

voici ce que j'ai trouvé... une vraie mine d'or.... pleins d'idées côté embellissements (Fleurs en rubans en papier...., liens pour étiquettes..... mais aussi mini-album...)

Bref vous devriez trouvé de quoi faire pleins de projets.... une synthèse de ce qui se trouve sur le net...

http://ideespleinscrap.canalblog.com  et moi ce que j'aime c'est ceci par exemple que vous retrouverez sur son blog en lien vers d'autres blogs...

  RibbonBlossomStep11

Coté mini-album : j

'ai trouvé ceci... un blog consacré à eux... http://www.creativeminialbums.blogspot.com/

pas mal de réas différentes... ça inspire toujours quand on est en panne...Creative Mini Albums

côté ScrapRoom,

j'ai trouvé ceci... si votre mari est bricoleur comme le DH de scrapiatella, alors vite au travail....

et clicquez par là.... vous comprendrez mieux devant quoi on peut baver... http://scrapiatella.over-blog.com/article-34262666-6.html#anchorComment

ou encore chez SCRAPZINE... un lien a garder... une scrapRoom originale, introuvable.. du recyclé !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, c'est très sympa de ta part...<br /> Je suis allée flâner du côté de Creative mini albums, le site est vraiment très agréable et regorge de petites merveilles!<br /> <br /> Anaïs.
M
merci pour ces bonnes adresses
M
Merci pour ces liens vers de super sites que je ne connaissais pas !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité