Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
24 juillet 2009

Tempo Summer Tour 09 - 8ème Etape

La 8ème Etape = 1 Méga Live de 2H !!!!

le festival s'appelle "les terrasses du Jeudi". Et le jeudi, chez Tempor'Elles Musik... C'est "Improvisation" !!!! avec quelques consignes..... mais bon... impro totale pour moi... je me suis super lâchée.....

"à 23h vous devez être prète à rejoindre votre chambre d'hôtel (page postée), sinon le bus partira sans vous ! " ça rigole pas...

Voici ma page faite en moins de 2h chrono !!!

Bon ben y'a plus qu'à attendre Lundi le prochain challenge... et surtout profiter du beau temps pour sortir !!!

Seulement 2 papiers : dont 1 de Studio2Mers créé par Sabine !!! je les adore ces papiers !!!!

Mon titre est fait en peinture... on dirait pas... si !!!! je le rattraperai quand j'aurai le temps... à + bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité