Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
23 juillet 2009

Scrap de Mère en Fille !!!

Voici le résultat d'une séance Scrap à la maison avec mes filles....

Alors d'après vous qui a fait ces collages ???? Maman, L'aînée ou la dernière ????

Maika

Le choix des photos , la colle, les positions.... mis à part le découpage des morceaux..

tout a été effectué par les soins de Maïka, ma petite dernière de 35 Mois..... ben quoi.. elle aura 3ans le mois prochain....ça fait bizarre de parler en mois tout de même...

Bref j'adore sa page.... Vais y rajouter un petit titre ou com', mais sinon j'ai rien a changer.... Toutes les personnes qui l'ont vu se sont trompées d'Artistes....

Y'a de la Graine d'Artistes dans cette Maison !!!! Yes !!!!

Allez je vous laisse... 2 articles le même soir.. faut pas abuser....

Bonnes Vacances aux veinards et Veinardes !!!!! Plus qu'1 semaine à attendre !!!! Ouf !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 022
Publicité