Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 juillet 2009

TEMPO SUMMER TOUR !!!

c'est Parti !!!

4 équipes dont la notre les "Totally Nuts" !!!! comprenez les Déjantés-Barjo"
Sur le thème des Festivals de Musique, nous partons en tournée. Nous avons plusieurs Villes à Parcourir. Chaque Equipe emprunte son itinéraire dans l'ordre qu'il a choisi. Nous avons donné quelques contraintes pour chacune des villes... et croyez moi ça pas être du coton pour tout le monde....

Dans chaque équipe, vous trouvez 1 membre du STAFF... Et nous avons la joie d'avoir avec Nous ?????? STEF !!!

Croyez moi c'est trop génial !!! elle nous bichonne.... elle nous a permi d'avoir cette jolie signature.... cool non??
SIGNATURETOTALLY1

après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé cette citation bien appropriée à notre groupe...

Notre Couleur ORANGE, est dynamique complètement frappée, secouée.... bref correspond tout à fait à l'état d'esprit de l'équipe.

mon 1er défi, vous le verrez dans quelques jours.... pas le temps de scrapper de suite...

Pourquoi ???? car je m'en vais Marcher à BOUGUE pour l'ASSO Lous Pitchouns, avec quelques filles de Scraplandes, quelques habitantes Montoises, Mazerollaises....... Au profit des enfants Malades (confort, activités, accueil des parents de malades...;) Lampe torche obligatoire !!!! et parapluie.... on sait jamais..

Voilà à très bientôt pour des nouvelles de notre tournée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 026
Publicité