Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
1 juillet 2009

Mardi Live de Saby

c'était son dernier challenge, et pour moi c'était mon premier avec elle chez temporelles (encore, je sais...), bref voici la page que j'ai fait vite fait ce soir ... plus de temps pour choisir la photo que pour faire la page....

les consignes de Saby était une "cheklist" et un color combo .... bon je pense avoir rempli ma mission enfin presque j'ai oublié le orange... tant pis... pas grave... je la laisse comme ça....

musik

Christine.... Tu m'excuseras... Il me manquait des lettres pour écrire français.... pour une pseudo Littéraire comme moi, tu penses bien que ça le fait pas.... mais graphiquement ça marche du tonnerre je trouve... la dynamique du titre me plaît beaucoup....

Sur ce, à très bientôt !!! Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
K
le truc bleu c'est un papier 30x30, qui est prédécoupé avec des mots en anglais....
M
un peu d'orange ?! oui certes peut etre qu'une couleur chaude aurait booste le tout , mais çcela peut passer ainsi.....question d'une inculte...c'est quoi exactement le fond bleu? ai ete etonnee par le format assez grand....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité