Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
18 mai 2010

SCRAP'ASTUCE : SUR MOI !!!

Vous aimez mes étiquettes ???

Emmanuelle Prot, fondatrice de CRÉAPASSIONS, a réalisé mon portrait pour sa scrap'Astuce quotidienne.

Vous retrouverez 1 planche réalisée spécialement à cette occasion !!! que je vous met ici :

mai_creapassion

Fichier à télécharger en pdf, en taille réélle : mai_creapassion

Je la remercie encore, et suis très fière d'avoir été contacté pour ce portrait.

D'autres projets sont à venir.... Vous en prendrez connaissance très bientôt, et concerne justement mes étiquettes & tampons. Une affaire à suivre...

En attendant, n'hésitez pas à redécouvrir mes anciennes étiquettes !!! et surtout scrappez les, laissez-vous porter par votre imagination !!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu un mail me recommandant ton blog, merci pour les étiquettes, je fais un tour sur ton blog.amitié
S
Coucou !!!!!<br /> Que cela m'a fait drôle de te voir ds créapassion !<br /> Je ne sais pas si tu te rappelles de moi : forum Atelier du Scrap, devenu scrapea (et maintenant qui se meurt...)<br /> Gros bisous, j'esp que tu vas bien<br /> (tu es tjs en contact avec Bab ?)
S
Très jolies tes étiquettes, j'aime beaucoup, je viens de les imprimer, merci
P
whaouuuuuuuuuuuu j'adooooore c'est superbe!!!!
E
Je découvre ton blog via créapassion et...j'aime beaucoup!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 020
Publicité