Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
3 mai 2011

SURPRISE !!! TAMPONS !!!!

Hello, Voici donc la surprise tant attendue,

cette planche, dessinée par mes soins et fabriquée par la scrapoSphère,

 est arrivée dans ma boîte aux lettres

Tampon_Kariart_scraposphere

si vous savez lire à l'envers, parfait...

Vous aurez compri qu'il s'agit d'une planche de tampons avec des citations, des expressions du quotidien,

pour mieux illustrer vos pages et albums de scrap' !!!

Allez, je ne vous fais pas languir, voici la planche entière  !!!

Elle sera bientôt en vente sur la boutique de la scrapophere.

kariar10

ATTENTION !!!

La 1ère personne à me laisser un commentaire (sur mon blog)

et à publier un article sur son blog ou sur Facebook

(mettre un lien pour preuve)

se verra offrir 2 TAMPONS au choix de cette planche.

Bonne chance !!!

LA GAGNANTE EST "Mamititou"

ce fut la plus rapide !! désolée pour les autres !!!!

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations avec !!!

 

Publicité
Commentaires
L
bravo ils sont sympas, j'aime bcp "comme un poisson dans l'o", mais aussi langue au chat !! j'espère qu'ils auront du succès. biz
P
moi sur mon blog public http://www.natyscrap.fr/index.php?post/2011/05/03/des-nouveaux-tampons#comments
L
J'ai mis le lien sur facebook!! bonne journée, bises. Nadine<br /> <br /> http://www.facebook.com/lamanuelle
C
Super sympa Karine tes nouveaux tampons dis donc!
L
Et sympa ces textes! Bises. Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité