Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
16 mars 2009

Derniers Kikadoux....

voici les derniers Kikadoux prêts pour l'expo artisanale d'avril... D'autres sont en cours de création...

Certains sont plus fous, d'autres plus classiques.... certains vont avoir des jumeaux à mon avis tellement je craque... en tout les cas ils sont colorés....

chouette divers pieuvre poissonpoules

Les Dragouns :

dragoun

à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore la petite pieuvre... c'est ma préférée !<br /> Bon courage et le meilleur pour cette expo !
K
superbe tous ces doudoux !! aurais-tu un tuto stp <br /> merci d'avance kini, les genres de chouettes m'éclate beaucoup!!
J
coucou Karine,<br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens de moi (liz des févris)<br /> Je tenais à te féliciter pour ton blog,et pour ces doudous qui sont adorables!!!<br /> Pendant que j'y suis,j'ai beaucoup aimé le faire part que tu avais réalisé pour la naissance de ta fille,et moi qui vais avoir aussi une 2ème petite fille pour fin juin,je cherche l'inspiration en scrap.Tu n'aurais pas de suggestions à m'apporter?<br /> <br /> A bientôt,<br /> Johanna
N
C'est super mignons ces bebêtes. On en fait quand à l'asso ?!?!?<br /> nath
L
trop beaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Publicité