Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
5 octobre 2008

Week-end Actif....

Le week-end a mal commencé hier, avec l'innondation dans la cuisine, du à une machine à laver le linge.... bon plus de peur que de mal pour l'instant.... C'est un problème d'évacuation d'eau....

bref, entre 2 activités, je vous montre les faire-parts réalisés pour une petite "Victoire" qui va fêter ses 4 ans bientôt... elle avait besoin d'invitations... Le rose devait être prédominant, et elle adore les princesses...

Voilà le résultat :

couronne_faire_part

coup financier : 3,60€ pour 10 invit'...... une feuille canson rose, un papier de chez Onirie, et des fleurs en sachet.... + de la main d'oeuvre : colle et amour du découpage....

Mais pour l'instant, mis à part un petit merci.... je n'ai rien vu d'autres venir... la prochaine fois je ferai le devis avant....

allez vais m'occuper de mettre les filles à la sieste car après on va pédaler....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 025
Publicité