Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kariart's Création - des Cadeaux Originaux -
4 octobre 2008

étiquettes Disney la suite !!!

enfin, je termine cette 2ème planche.. pas trop tôt me direz certaines....

Désolée, j'ai pri un peu le temps avec cette rentrée... Et surtout, avec ces changements de température, qui ont attaqué tout le foyer...

Bref, je vous laisse savourer cette planche avec le château réclamé par Nat'40, mais qui je pense devrait plaire à d'autres.... enfin je le souhaite.

Disney suite

entre 2 post ce soir j'ai scrappé.... et oui je fais plein de choses en même temps... mais je suis en retard sur tout.. faut bien se rattrapper...

Bises, bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces etiquettes je les adore
K
Merci pour toutes ces étiquettes! Elles sont vraiment superbes!
N
le voici mon chateau. Merci Karine.
N
merci beaucoup en plus en ce moment je suis sur la réalisation de pages sur disney
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 017
Publicité